Si tu t'abonnes, tu reçois

Clandestine

la newsletter d'une sorcière un peu illuminée,

des infos sur mes ateliers & autres grimoires

et surtout plein de love

& d'envie de te mettre à écrire

En cliquant sur valider, j'accepte de recevoir sur cet email les actualités et offres personnalisées du site canardalorange.com. Je dispose d'un droit d'accès, rectification et suppression de mes données et peut me désinscrire à tout moment via les liens de désinscription en bas de l'email.
J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité du site.

Accompagnements

Potions (presque) magiques

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Entreprendre, c’est une folie.

Sauf que, souvent, on oublie la folie dans notre entreprise.

Écrire est une folie. Peut-être la plus grande de toutes (Aimer, aussi, évidemment, mais écrire, c’est aimer)

Exprimer (enfin) tous ces mots qui t’habitent et ne demandent qu’à prendre vie.

Je suis là pour t’accompagner dans ces folies. À toi d’écouter ton intuition et de choisir la formule qui te convient le mieux.

Avant de commencer l’odyssée ensemble, je veux te dire que, même si je suis une sorcière (et donc que tous mes accompagnements sont fournis avec tirages de cartes à la demande ^^), mes potions ne sont pas magiques.

Je ne ramène pas l’être aimé, je ne triple pas les chiffres d’affaires, je ne guéris pas les maladies.

Mais je soigne le manque de confiance en soi, j’allume les flammes de la créativité, je réanime l’envie, j’invite à explorer de nouveaux horizons.

Plume

Que tu veuilles écrire un livre, libérer la plume militante en toi ou « juste » écrire pour toi, je serai là pour te guider, t’écouter, te transmettre ce que je sais, t’aider en cas de doute ou de blocage.

Cet accompagnement s’appelle tout simplement : Plume

Car oui, mon seul et unique objectif est de t’amener à prendre la plume. Ecrire ce qui doit l’être, peu importent les raisons.

Comptes de fée

 

Viens, on s’en fout

Tu peux me contacter ici

Love